Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
24 octobre 2013

Jupe de maternité

Bonjour tout le monde !

Cette semaine j'ai eu envie de porter une jupe ! Mais en regardant le prix des jupes de maternité sur internet j'ai eu envie de pleurer ! Les prix sont vraiment excessifs ! J'ai donc fait quelques petites recherches sur internet et à partir de deux sites (ici et la) je me suis lancée sur mon propre modèle de jupe. Le modèle du second site me plaisait vraiment mais il manquait la ceinture en jersey pour avoir le gros bidou bien au chaud et bien à l'aise !

Je suis donc partie sur une jupe à la taille élastique avec en plus une grosse ceinture de 25cm en jersey ! (oui la prochaine fois je mettrai un peu moins en hauteur parce que ça remonte vraiment haut !). Le prix de revenu pour ma petite jupe est de 15€ !

Après avoir passée de longues heures penchées sur ma machine à coudre, à chercher à comprendre pourquoi est ce qu'elle ne voulait pas me tendre le fils correctement, j'ai finalement réussi ! Je vous montre le résultat en espérant que ça vous plaise !

 

 

Jupe 4Jupe 1
Jupe 2
Jupe 3

 

 

 

Malheureusement ma petite Starlet Singer a un vrai problème au niveau de la canette et de la tension du fil... Donc je ne vais pas pouvoir vous faire un beau tuto tout de suite, il faut d'abord que je comprenne d'où vient le problème et s'il peut être résolu ! Sinon il va falloir attendre le temps que j'investisse dans une nouvelle machine flambant neuve !

 

EDIT (2h plus tard) : Ma grande soeur m'en a acheté une pour Noël et mon anniversaire avant l'heure ! Elle arrive dans deux semaines ! Youpi ! Merci merci merci !

 

A bientôt Mesdames !

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien sister! Tu as un réel talent!
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité