Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
2 mai 2014

Du temps !

Du temps ? 

IMG_2095

Oui du temps ! du temps pour coudre un peu, pour s'occuper des projets en cours, pour se détendre.
Mon bébé m'a enfin fait ce cadeau. Une jolie sieste de 3h cet après-midi. Je n'ai pas hésité une seconde,
j'ai tout de suite sauté sur la machine à coudre (encore dans son carton de déménagement !) et sur les tissus. 
Et HOP !


Une Sacha pour la petite puce. 

IMG_2100

Sacha provient du merveilleux livre "En Piste" de la talentueuse Laetitia Ghéno que je conseille à toutes les mamans qui veulent regaler leur petit bout avec de superbes peluches, doudous et autres. 

Bon weekend à tous
et plein de bonheur en ce début Mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité