Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
30 janvier 2014

Mon matelas à langer !

Bonjour les blogueurs !

 

Après avoir vu les différents prix et modèles des protèges matelas à langer j'ai décidé de réaliser le mien.

L'idée est simple, un mixte de plusieurs tissus pour la face avant du matelas, un petit oreiller amovible pour la douce tête de bébé, une partie éponge amovible aussi pour pouvoir la laver plus facilement et surtout Le doudou amovible pour occuper bébé pendant le change.
Après une bonne heure de réflexion, de diverses mesures et de dessins le projet était fin prêt !

Je vous présente donc ma housse de matelas à langer !
Je suis super fière du résultat même si les finitions ne sont pas absolument parfaites à mon goût.
Les parties amovibles sont fixées avec des bandes velcros. Le doudou est relié au matelas par un morceau de ruban fermé par une pression.
Le doudou est tiré du livre En Piste de la talentueuse Laeticia Gheno (mais revu en format rikiki).

Tous les tissus proviennent de Mondial Tissus.

 

Matelas 1

Matelas 2

Matelas 3

Matelas 4

Matelas 5

 

Je suis sur mon petit nuage de l'avoir réussi après 5h30 de travail !
Bonne soirée tout le monde et bonnes créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité