Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
20 octobre 2013

Les bavoirs de Lyna

Bonjour à tous !

Voici les petits bavoirs que j'ai fait pour ma petite nièce d'amour !

bavoir julie 2

 

Ils sont fait sur le même modèle que ceux de l'article précédent. Ma soeur m'a demandé uniquement des boutons plutôt que des scratchs. L'endroit est en tissus 100% coton et l'envers en tissus éponge.

bavoir julie

 

J'espère qu'elle se plaira dedans !

J'ai beaucoup de projets à venir mais je suis obligée de vous faire patienter.
J'attend le 4 Novembre de savoir le sexe de bébé pour pouvoir
vraiment acheter des tissus qui correspondent bien !
Mais promis, de belles choses sont à venir avec des tutos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité