Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
16 mai 2014

Gigoteuse #3

On remet ça ?

Et oui, encore une gigoteuse pour la petite Léna !
Taille 6 - 18 mois et toujours tirée de l'incoutournable livre d'Astrid le Provost : Intemporels pour Bébé.
Le livre indispensable de la future maman couturière (même débutante).

Par contre maintenant que bébé est là on se rend compte des petites choses à modifier sur le patron !
J'ai agrandi l'ouverture sur les côtés car plus facile pour mettre un bébé endormi dedans. Pas besoin de lever les jambes et le bouger dans tous les sens ( :) )

Gi 1

Gi 2

 

Le tissu vient de chez Ikea, j'en suis tombée absolument amoureuse ! Pas vous ? Les motifs sont énormes et habillent facilement de grandes pièces ! Parfait pour la gigoteuse. Ils ont aussi des tissus plus enfantin, vous verrez ça bientôt !
Pour l'intérieur c'est de la cotonnade de chez Mondial Tissus à un prix très abordable : 4€99/métre.
Les pressions viennent des chez crea4mains, un site super géré par une personne très professionnelle !
Les pressions se clipent parfaitement (j'ai déjà eu de mauvaises surprises sur d'autres sites). Ici j'ai utilisé les rouges coquelicots mat taille 5.

 

Je vous souhaite un bon weekend à tous ;)
J'espère que vos coutures avancent bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité