Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
18 février 2014

Petite Robe

Bonjour les blogueurs !

 

Dans moins d'un mois ma petite chérie va sortir de l'abris chaud et confortable qu'est mon ventre pour s'ouvrir au monde ! Mais pour le moment elle pèse énormément et me donne de sacrés coups de pieds quand j'ai le malheur d'être penchée en avant. Je vous le donne en mille : je ne peux plus coudre !!
Oh misère ... Impossible de faire les découpes de tissus et de rester des heures devant ma machine. Moi qui avais encore tant de choses à lui préparer ! Je m'excuse donc de ne pas avoir de nouvelles créations coutures à vous montrer.. 
En revanche, en restant assise (ou allongée) tranquillement mes mains peuvent toujours tricoter ! Oh joie !!

Je vous montre donc ma première vraie réalisation au tricot ! Après une semaine de tricotage intensif je vous dévoile une petite robe à manche courte avec un petit noeud sur le devant. Le modèle est tiré du magazine Phildar, la laine est de la Katia Peques (quatre magnifiques pelotes sauvées lors d'un destockage intensif ! Merci Maman) rose évidement.

robe léna

Comme il me reste encore un peu de temps avant l'arrivée de la demoiselle, j'essaie maintenant de lui réaliser une petite brassière dans la même laine. J'ai trouvé un site très bien expliqué avec un patron gratuit et en libre accès juste ici. J'espère pouvoir vous montrer ça rapidement !

Bonne semaine les copinautes !
Et à très vite pour vous montrer ma petite brassière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité