Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
8 décembre 2013

Doudou De Grand !

Salut les copinautes !

 

Après avoir vu le super doudou à étiquettes réaliser à sa soeurette (voir ici), mon neveux m'a appelé et demandé le même pour lui avec sa toute petite voix ! Évidemment c'est impossible de résister à ses petits bouts de choux ^^
J'avais donc deux consignes absolument P R I M O R D I A L E S :

- il faut qu'il soit "tout doux" comme celui de Lyna (la douillette est vraiment ultra douce et moelleuse !)

- et évidement qu'il ait lui aussi la première lettre de son prénom dessus ! (soit un A)

Par contre pas d'étiquettes ! parce que ça s'est pour les bébés et lui c'est pas un bébé quand même !

 

Du coup je suis partie sur une taille beaucoup plus grande, environ 40 x 40 cm, un tissu mouton et de la douillette rouge de Mondial Tissus (la dernière couleur qu'il restait avec exactement la même texture !).
Le plus dure à été la découpe et la couture du fameux "A" ! Mais après 30 minutes d'apnés il était en place !
Et ensuite même principe que pour le doudou étiquette, on coud tout le tour endroit contre endroit. On laisse une ouverture de 5-6 cm. On retourne, on referme le trou avec des aiguilles en repliant le tissu et on refait une couture tout autour histoire d'avoir une finition parfaite.

photo 2 B

photo 1 B

photo 3 cB

photo 4 B

 

 

Nouveauté qui n'a rien à voir :
J'ai enfin reçu ma pince KAM avec toutes les pressions,
alors vous aurez bientôt de nouvelles créations !
Mais là je me suis d'abord engagée dans des travaux de tricot qui doivent
aller au pied du sapin !!! alors je tricote, je tricote, je tricote et pas trop le temps de coudre.

Et bientôt le tutoriel de ma bûche de Noël spécialement inventée pour le réveillon !

 

 

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, joli doudou
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité