Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman qui la Fée !
6 octobre 2013

Présentation

Bonjour !

 

J'ai choisi de faire un blog pour partager mes créations, mes idées, mes envies et mes bons plans.

Au mois de Mars nous serons trois à la maison alors il faut commencer à tout préparer et organiser ! Et quoi de mieux que le fait main pour s'occuper l'esprit et les menottes ?

N'ayant pas de formation artistique ou couturiére j'apprends des expériences que l'on veut bien me faire partager, de ma Maman et des différents blogs que l'on trouve sur internet. Ne vous attendez pas à des travaux trop professionnels ! N'hésitez pas à échanger avec moi par message et à me faire part de vos différentes remarques.

 

Bon Voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue sur la blogosphère et merci de ces partages ;)<br /> <br /> D.
C'est Maman qui la Fée !
Publicité
Archives
Publicité